Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NiNiZ Oz AussiE !

A la découverte du plus beau pays continent; c'est parti pour une folle aventure :)

Cairns : 1 mois 1/2 entre rainforest et barrière de corail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle!!!<br /> Tu vois je t'avais dit que tu allais rencontrer l'homme de ta vie!!! ;-)) <br /> <br /> Alors as-tu trouvé un job?<br /> On a regardé tes photos au boulot au retour des vacances ;-/ <br /> Déjà qu'on était ravi de revenir alors imagine notre tête quand on a vu tes photos!!!<br /> Tu as l'air de t'éclater! Encore plus qu'au début! Que tu fais un tas de trucs différents! <br /> Pas mal de rencontres aussi! C'est que du bonheur ;-)<br /> Tu as bonne mine sur les photos, en même temps avec ce soleil il manquerait plus que tu sois blanche comme un cul :-) <br /> Énorme bisous ma belle prends soin de toi <br /> Sylvie
Répondre